Blue Moon Trop Beau Pour Etre Vrai

Blue Moon Trop Beau Pour Etre Vrai

NOOK Book(eBook)

$6.99
View All Available Formats & Editions

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

Angel DeLucca est l'un des célibataires gays les plus recherchés de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver le véritable amour, personne ne le prend au sérieux. Après un coup d'un soir qui se termine mal, il entre en contact avec un magnifique pompier hétéro Maximus (Max) Strong et la mission d'Angel dans la vie est maintenant parfaitement claire.

Le frère aîné de Max, Ryker se montre super protecteur et aspire secrètement à l'attention et aux éloges d'un maître dom. Le chef de la sécurité d'Angel, maître dom, Sebastian "Bass" Bagetteli vient ébranler ce secret dès leur première rencontre intense.

Les histoires de ces hommes vont être prises dans un tourbillon de romance, bondage, révélations, scènes d'action et du sexe brûlant.

Product Details

BN ID: 2940150559998
Publisher: Via Star Wings Books
Publication date: 11/20/2014
Series: Blue Moon , #1
Sold by: Barnes & Noble
Format: NOOK Book
Pages: 280
File size: 350 KB

About the Author

A.E. Via vit à Virginia Beach avec son merveilleux mari et quatre enfants très patients. Elle est la benjamine de cinq frères et sœurs plus âgées. Elle a vécu en Virginie toute sa vie… et croyez-le ou non, elle déteste la plage.

Quand elle n’écrit pas de romance MM, vous la trouverez très probablement enroulée dans une couverture avec une grande tasse de thé sucré, en train d’en lire. Enfin, jusqu’au démarrage de la saison de football. Elle n’a plus d’équipe favorite, mais aime toujours ce sport.

Bien qu’elle soit nouvelle dans l’écriture, elle est constamment en train de créer de nouveaux personnages et de nouvelles histoires dans sa tête. Aucune importance qu’elle soit en train de faire ses courses, du sport, de dîner, de mettre de l’essence ou de conduire – aïe – son esprit créatif ne s’arrête jamais.

Elle est diplômée depuis mai 2008 d’une licence en Sociologie de l’université Wesleyan de Virginie et possède actuellement, et exploite, une affaire florissante qui propose des services d’assistants juridiques.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews