Calamité (Calamity)

Calamité (Calamity)

by Brandon Sanderson

NOOK BookFrench-language Edition (eBook - French-language Edition)

$14.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Calamité a créé les Épiques et le destin de David est lié à leur infamie. Cœur d’acier a tué son père. Brasier lui a volé son cœur. Et maintenant, Prof, son ancien ami et mentor, a rejoint les rangs de l’ignoble Regalia.
Autrefois chef des Redresseurs, Prof s’est laissé envahir par les ténèbres qui ont tristement rendu célèbres les Épiques. Affronter Oblitération à Babilar a été la mission de trop pour lui, et tout le monde sait qu’il n’y a aucun retour possible…
Mais la rédemption des Épiques est peut-être envisageable. Megan en est la preuve. Ils ne sont pas perdus. Pas complètement. Pour cela, David est prêt à affronter le plus puissant d’entre eux pour sauver Prof. Ou tout du moins mourir en essayant.
 
Avec des romans vendus à plus de cinq millions d’exemplaires dans le monde, récompensés par de nombreux prix et comparés à ceux de George R.R. Martin (Le Trône de fer) et de Robert Jordan (La Roue du Temps), Brandon Sanderson est un des meilleurs auteurs de sa génération. Les droits d’adaptation cinématographique de la trilogie Cœur d’acier, dont Calamité est le dernier volet, ont été achetés par la 20th Century Fox.
 
Calamité conclut à merveille une série particulièrement distrayante.  Elbakin.net
 
À propos de Brasier  :
Un roman qui se lit d’une traite et procure un plaisir largement supérieur à nombre de films de super-héros actuels.  Bruno Para, Bifrost.
 
 
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.

Product Details

ISBN-13: 9782253193395
Publisher: Le Livre de Poche
Publication date: 02/07/2018
Series: Reckoners Series , #3
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 882 KB
Age Range: 12 - 17 Years

About the Author

Né en 1975 dans le Nebraska, Brandon Sanderson a commencé à publier en 2005 et s’est imposé auprès du public comme l’un des meilleurs auteurs de fantasy de ces dernières années, grâce à son cycle des Fils-des-brumes et à celui des Archives de Roshar. Auteur de best-sellers traduits en plus de quinze langues, il a vendu plus de cinq millions d’exemplaires à travers le monde. 

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews