Kein Stein: la théorie

Kein Stein: la théorie

by Bruno Paul-Henri Leclercq

Paperback

$14.95
Members save with free shipping everyday! 
See details

Overview

La description de l'Univers par la Science est pleine de postulats et en fait pleine d'affirmations sans preuves: un tout pas très différent des descriptions par les religions. On peut faire mieux à condition d'éliminer deux postulats de base; en rejetant l'idée que l'univers est en expansion et qu'il y a des objets concrets en circulation.
Ces changements permettent d'expliquer la gravitation, et aussi l'origine de la lumière et de la matière.
La Science n'a pas d'explication concrètes sur les sujets décrits par les religions, pas d'explications sauf des théories psychologiques. En pratique la Science supporte la théorie athée.
Le modèle que nous offrons au contraire fait une place cohérente et logique à un monde spirituel.
De plus ce modèle explique l'évolution depuis l'origine jusqu'à la fin probable; il montre aussi qu'il se peut vraiment qu'il y ait un programme dirigeant l'Histoire de l'Univers.
Ce modèle est plus du type architecture que du type astrophysique et autres formes de la physique. Il laisse des trous que les mathématiciens et physiciens pourraient combler.

Product Details

ISBN-13: 9781539986379
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 12/09/2016
Pages: 246
Product dimensions: 6.00(w) x 9.00(h) x 0.52(d)

About the Author

Médecin, M.B.A., psychologue
Beaucoup de Yoga ancien, beaucoup d'Aïkido, un doigt d'acupuncture, beaucoup de méditation, aucune médication, demi-siècle d'expériences ; quelque recherche académique publiée, livres sur la méditation, sur l'univers, tous textes préparant le terrain où va croître le modèle B.
Pratiquement pas de vie sociale en dehors des groupes de sport
Autrement dit l'exemple type de l'altéré autodidacte.
NERYS TYPE: ENTR-A

Customer Reviews