La Faille - Volume 3: L'espoir de Victor

La Faille - Volume 3: L'espoir de Victor

by M.I.A

Paperback

$21.83
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Thursday, April 2

Overview

Des siècles se sont écoulés depuis les événements contés dans Rémoras et La Trappe, au cours desquels la face du monde a été profondément transformée.

Plus de place pour l'excentricité ou la contestation, sous peine d'effacement. Mais plus de criminalité, plus de perversion non plus.

L'humanité profite désormais d'un monde calme, d'un monde en paix, d'un monde PARFAIT !

Seul un grain de sable persiste. Un petit groupe de femmes et d'hommes - terroriste et criminel aux yeux de la majorité, résistant et libérateur pour une minorité - est prêt à tout pour rendre aux Hommes leur libre arbitre.

Mais perdre le paradis sur Terre, est-ce vraiment souhaitable ?

Victor parviendra-t-il à ouvrir la boîte de Pandore de ce nouveau monde ? La Collecteuse Echo, pièce majeure de cette quête libératrice que très peu souhaitent, parviendra-t-elle à échapper au Traqueur Romeo, lancé à sa poursuite ?

Le passé détient peut-être les clefs du futur, mais le remède ne sera-t-il pas pire que le mal ?

Découvrez L'espoir de Victor, le dernier volume de la trilogie de M.I.A... La Faille .

Product Details

ISBN-13: 9782370112828
Publisher: Editions Helene Jacob
Publication date: 11/26/2014
Pages: 320
Product dimensions: 6.00(w) x 9.00(h) x 0.67(d)

About the Author

Le pseudo M.I.A (Missing In Action) concrétise la rencontre de deux amis et associés professionnels (Hélène et Sébastien), passionnés de littérature, de cinéma et d'actualité politique, pour ne citer que quelques points communs évidents.
Notre méthode de travail est particulière, car près de 1500 kilomètres nous séparent : qui pourrait penser que nos livres sont intégralement pensés et rédigés à distance ?

Rendez-vous sur le Blog M.I.A (http://www.leblogmia.com/) et sur le site Éditions Hélène Jacob (http://www.editionshelenejacob.com/) pour en savoir plus !

Customer Reviews