Les ombres de Julia, Tome 02: La créature intérieure

Les ombres de Julia, Tome 02: La créature intérieure

by Catherine Egan

NOOK Book(eBook)

$14.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Julia et un groupe hétéroclite de révolutionnaires, de savants et de voleurs ont traversé les océans et les déserts pour arriver dans la ville de Tianshi, où ils espèrent trouver un certain Ko Dan, le seul sorcier capable de défaire le terrible sortilège qui lie le petit Théo à une magie ancienne et destructrice. Le Xianren Cazmir veut cette magie, au prix de la vie de Théo s'il le faut, et, pendant que Julia et ses compagnons cherchent Ko Dan, les assassins de Cazmir les traquent, eux.

Julia, qui s'est juré de protéger Théo, peut gérer le danger. Ce qui l'effraie vraiment se trouve en elle. Son étrange capacité à se rendre invisible a pris une nouvelle tournure, plus inquiétante, à mesure que Julia l'apprivoise et l'explore : elle peut maintenant disparaître si complètement que c'est comme si elle entrait dans un autre monde. Un monde infernal, rempli de créatures difformes qui semblent la reconnaître et la considérer comme l'une des leurs.

Alors, Julia est-elle une fille avec un monstre enfoui en elle ? Ou un monstre ayant pris l'apparence d'une fille ?
Et est-ce si important, tant que ce monstrueux pouvoir lui permet de sauver Théo ?

Product Details

ISBN-13: 9782408001117
Publisher: Editions Milan
Publication date: 01/09/2019
Series: Les ombres de Julia , #2
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 4 MB
Age Range: 14 - 18 Years

About the Author

Catherine Egan a grandi à Vancouver, au Canada. Mais elle a aussi vécu sur une île volcanique au Japon (dont l'éruption l'a envoyée directement dans les bras de celui qui est devenu son mari), à Tokyo, Kyoto et Pékin, sur une plateforme pétrolière au milieu de la baie de Bohai, puis dans le New Jersey, et maintenant à New Haven, dans le Connecticut.Elle passe son temps à écrire des livres et à combattre des armées de dragons avec ses enfants.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews