LONGBOARD DANCING - figures et pas de danse - Goofy

LONGBOARD DANCING - figures et pas de danse - Goofy

by Kevin Tembouret

NOOK Book(eBook)

$4.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

Le longskate comporte de nombreuses figures et pas de dancing qui se distinguent du skateboard. En longboard, pas besoin de sauter à tout va : bien qu'il y ait des figures inspirées du style old school (tricks de skate d'avant les années 1990 – 2000), on réalise aussi de nombreux pas de danse comme on peut en faire en surf.
La difficulté est bien sûr de ne pas manger le sol ! Un bon casque et des genouillères feront généralement l'affaire. Parfois, une paire de gants peut être utile pour éviter de trop te râper les doigts. Dans tous les cas, ta réussite dépend de ta motivation ! Alors prends ce bouquin, ta board et rendez-vous sur le bitume !

Product Details

BN ID: 2940161102770
Publisher: Kevin TEMBOURET
Publication date: 08/23/2019
Sold by: Barnes & Noble
Format: NOOK Book
File size: 13 MB
Note: This product may take a few minutes to download.

About the Author

Kévin TEMBOURET est un rédacteur français né en 1991. Il se spécialise dans la culture japonaise, autant pour son aspect linguistique que pour les représentations dans l’art nippon.
Durant le temps qu’il a vécu au Japon, Kévin TEMBOURET est devenu professeur auprès de jeunes pianistes talentueux non loin de Tokyo. Cette expérience culturelle lui a apporté beaucoup pour enseigner une langue et pour s’adapter autant au public ciblé qu’à la culture du pays.
Son goût pour les cultures l’a amené à devenir représentant médical d’associations d’hôpitaux lyonnaises et parisiennes lors de conférences dans diverses régions du monde (notamment le Japon et aussi la République Tchèque). Formé au champ lexical médical en plus de suivre des cours dans la prestigieuse université Waseda de Tokyo, il participe activement à la reconnaissance d’handicaps et à la mise en place de services pour les soutenir.
Son intérêt pour la passation de connaissances l’a poussé à découvrir de nouvelles méthodes pour former des étudiants en langue japonaise et des adultes dans des domaines techniques (climatisation, chauffage, génie climatique, …). Cela passe autant par les sciences cognitives que par l’apprentissage hybride, mélangeant cours en distantiel et en présentiel.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews