Members save with free shipping everyday! 
See details

Overview

Missaïl Polzoniov vient de se faire licencier de son poste. C'est la septième fois. Il voudrait faire un travail physique, mais son père veut qu'il continue la glorieuse lignée intellectuelle de la famille.

Son temps libre, Polzoniov l'occupe à être bénévole dans un théâtre d'amateur. Il aide à la confection des décors et autres tâches non visibles du public.

Une amie de sa sœur Cléopâtre, Anna Blagovo, lui donne une recommandation pour une place dans les chemins de fer. Il est embauché comme télégraphiste à la gare de Doubétchnia, située à dix sept verstes de la ville. En effet, les ingénieurs du chemin de fer réclamaient un pot de vin de cinquante mille rouble pour faire la gare en ville...

Product Details

ISBN-13: 9781533031396
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 05/01/2016
Pages: 396
Product dimensions: 6.00(w) x 9.00(h) x 0.81(d)

About the Author

Anton Pavlovitch Tchekhov naît à Taganrog, au bord de la mer d'Azov, au sud de la Russie. Son père, Pavel Iegorovitch Tchekhov (1825-1898), est un homme violent d'une religiosité excessive, et le fils d'un serf du gouvernement de Voronej qui a acheté son affranchissement au comte A. D. Tchertkov en 1841. Il tient une petite épicerie et commerce de produits coloniaux à Taganrog. Sa mère, née Evguenia Iakolevna Morozova (1835-1919), est fille de commerçants, négociants en draps de la région de Morchansk, issus également d'une ancienne famille de serfs.

Customer Reviews