Par accident

Par accident

by Harlan Coben, Roxane AZIMI

NOOK Book(eBook)

$16.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.
Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
Double suicide d'amoureux ?
Nap n'y a jamais cru.
Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.
Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ?
La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable.

Product Details

ISBN-13: 9782714479167
Publisher: Place des éditeurs
Publication date: 10/04/2018
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 360
File size: 2 MB

About the Author

Ne le dis à personne... (2002) – récompensé du prix des lectrices Elle et adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet –, Belfond a publié vingt romans de Harlan Coben, dont Une chance de trop (2004 et 2015) et Juste un regard (2005 et 2017), tous deux adaptés en minisérie sur TF1. En 2018, il a développé les huit épisodes de la série Safe diffusée en mai sur C8 et Netflix, avant de signer un contrat d'exclusivité avec la plateforme de streaming américaine prévoyant l'adaptation de 14 titres déjà existants et de futurs projets en séries et film, dont Ne t'enfuis plus. Tous ses ouvrages sont également disponibles chez Pocket.

Hometown:

Ridgewood, New Jersey

Date of Birth:

January 4, 1962

Place of Birth:

Newark, New Jersey

Education:

B.A. in political science, Amherst College, 1984

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews