Projet Piranha: thriller traduit de l'anglais (Etats-Unis) par François Vidonne

Projet Piranha: thriller traduit de l'anglais (Etats-Unis) par François Vidonne

by Clive Cussler, Boyd Morrison

NOOK BookFrench-language Edition (eBook - French-language Edition)

$10.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Île de la Martinique, mai 1902  : un volcan entre en éruption, balayant de la carte une ville de plus de 30 000 habitants. Mais les populations locales ne sont pas les seules victimes. Un navire est également détruit, transportant à son bord un scientifique allemand sur le point de faire une découverte capitale. Plus d’un siècle plus tard, Juan Cabrillo et l’équipage de l’Oregon vont se retrouver face au terrifiant héritage de ce scientifique.
Pour brouiller les pistes, ils sont forcés de simuler le naufrage de l’Oregon. Mais un mystérieux adversaire retrouve leur trace et semble capable d’anticiper chacune de leurs actions. Pendant ce temps, il semblerait qu’un concepteur d’armes ait achevé le travail du scientifique allemand disparu et détienne désormais un pouvoir extraordinaire.
L’Oregon devra sortir de l’ombre afin d’empêcher une attaque qui pourrait mener au plus grand empire, dirigé par un seul homme, que le monde ait connu…

Product Details

ISBN-13: 9782246861560
Publisher: Grasset
Publication date: 10/24/2018
Series: Oregon Files (French Language) Series , #10
Sold by: Hachette Digital, Inc.
Format: NOOK Book
File size: 837 KB

About the Author

Clive Cussler est l’auteur de nombreux romans à succès traduits dans le monde entier. Découvreur d’épaves, il est membre de la Société géographique royale de Londres, du Club des explorateurs de New York et préside l’Agence nationale marine et sous-marine (NUMA).
Après plusieurs années passées à la NASA, Boyd Morisson partage désormais son temps entre l'écriture de thrillers et sa carrière d'acteur.

Hometown:

Phoenix, Arizona

Date of Birth:

July 15, 1931

Place of Birth:

Aurora, Illinois

Education:

Pasadena City College; Ph.D., Maritime College, State University of New York, 1997

Customer Reviews